pt> Instants de vie chez Meloli: Une organisation parfaite !

05/11/2012

Une organisation parfaite !

Le cadeau est offert alors je peux vous dévoiler ce qui a occupé quelques après-midis pluvieuses de ma semaine ! La confection d'un organiseur de sac !!!!
J'en voyais un peu partout sur la "blogosphère" sans jamais oser me lancer...Tous ces morceaux de tissus, ces fermetures éclairs, un vrai cauchemar...Non ??? Mais pour son anniversaire, il fallait quelque chose de tip-top féminin à la pointe de la mode !!!
Alors je me suis lancée !!! Et je ne suis vraiment pas déçue du résultat !!!
Tout tombe impeccablement bien !
La prochaine fois, j'utiliserai un simili cuir un peu plus épais pour que cela tienne bien droit !
J'ai accompagné ce petit cadeau d'un étui pour lunettes...
Un rendu sympa pour un petit cadeau personnalisé !
Allez avalanche de photos !
Et encore un très Bon Anniversaire Justine ! 
Organiseur de sac et étui lunettes - Tuto "Pour mes jolis mômes"
Tissu simili cuir Petits restes de ma veste de star
Liberty Fairford beige
Coton pois du marché






1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai fait mon petit tour dans ton univers et je me suis régalée. C'est vraiment super tout ce que tu fais. Tu as de l'or dans les mains.. plein de bises, sophie