pt> Instants de vie chez Meloli: On continue dans l'organisation...Parfaite !

06/11/2012

On continue dans l'organisation...Parfaite !

Fin Aout, j'avais eu l'idée de cuisiner d'avance des petits plats pour emmener au boulot pour Olivier et moi ! Des trucs tout simples, mais pour nous éviter le boeuf-carottes de chez Picard ou les pâtes sans sauce à l'arrache un matin où on est à la bourre, j'avais cuisiné une journée entière et préparer une trentaine de petits plats ...Je n'avais fait que 3 recettes...Donc les petits plats revenaient souvent en fait...
Tu veux quoi ce midi ???? Poulet Basquaise, Rissotto ou....Paupiette au champignons ????
Au bout de 7 semaines à ce rythme  on se lasse un peu quand même hein !!!!
Alors l'idée nous est venue de s'échanger des petits plats avec ma soeurette !!!!


Voilà déjà deux recettes au congélateur dans l'attente de l'échange fatidique des petits plats !!!
 Il me reste encore à cuisiner la moussaka et l'Osso bucco !!!
Ahhhh, à la cantine, je fais fureur face au plat picard ou au box de pâtes, y'a pas photos !!!!
C'est tellement meilleur !!!!
Bon' app'
Echange culinaire avec ma soeurette !!!!
Biz

4 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Le plan quand je fais un diner je fais 2 parts de plus Et au congel' c'est pas mal non plus pour Varier les plaisirs...
On essaie de se croiser un jour ( heu, après les vacances...) un dej un jeudi par exemple? Des bisettes
Anne

Unknown a dit…

Quand tu veux ! Avec Plaisir !