pt> Instants de vie chez Meloli: Pour Lui...

16/06/2013

Pour Lui...

On arrive toujours en Mai...un peu fébrile...la tension (et pas seulement celle de la machine ! ) au maximum...Le projet est en tête depuis plusieurs mois...Mais on attend la dernière semaine pour se lancer dans ce que l'on croit d’insurmontable...Mais on y va tête baissée...sur la machine...et c'est quelques heures avant l'heure fatidique que l'on termine plutôt fière du résultat...même si....
Comme l'année dernière, petit cadeau pour mon "petit" frère...
Va falloir cogiter pour l'année prochaine !!!!
Allez avalanche de photos !




Modèle C4 Lalala - Tissus Halinck Roubaix



1 commentaire:

Téï a dit…

Il est très réussi. je viens d'acheter le livre et je me lance bientôt ,j'espère réussir aussi bien, j'ai un peu peur!