pt> Instants de vie chez Meloli: Petit tablier ...

18/11/2012

Petit tablier ...

Parce que celui cousu pour la rentrée est déjà...Craqué, Trop petit, Barbouillé de feutres, ...qu'il fallait un nouveau tablier pour mon petit bout...Alors un petit modèle Citronille pour mon petit homme ...
Modèle Vassili - Citronille - Tissu Aubagne (!) -
 - Taille 6ans - 

Merci  à franfreluches pour mes boys pour le patron !!!

Et puis deux petits étuis à lunettes, pour l'anniversaire de ma belle soeur et puis un autre pour le plaisir...
Modèle "Pour mes jolis mômes" - Tissus du Marché -
 - Cuir et Coton - 
Douce semaine à vous

4 commentaires:

Marine a dit…

Dis-donc, c'est presque trop beau pour une blouse d'école...! Super joli en tout cas...! Et ces étuis à lunettes, super girly!
J'espère que je vais réussir à copier le code secret cette fois-ci;.;! ;-)
Au fait, je fais un petit jeu pour les 3 ans de mon blog, n'hésite pas à venir jouer, ça me fera plaisir..!

Mabelbul a dit…

J'aime beaucoup le petit tablier, vraiment très chou.
J'ai fais la version fille sur mon blog dans la rubrique : pour aller à l'école.
Si vous allez sur mon blog, je donne un cadeau pour le 1 er Noël du blog. www.mabelbul.com je serais très heureuse si vous participiez .

Mabelbul a dit…

J'aime beaucoup le petit tablier, c'est super. J'ai fait la version fille, si vous voulez le voir sur mon blog www.mabelbul.com
En plus en ce moment, pour le premier Noël de mon blog j'ai un cadeau pour vous.

Anonyme a dit…

comme ils sont beaux (Noa et le tablier bien sûr). Bisous. Mamie.