pt> Instants de vie chez Meloli: La fête des Mamans !

28/05/2014

La fête des Mamans !

Journée particulière, Instant Précieux qu'est le jour de la fête des Mamans...Petit poème récité timidement au saut du lit...Petit collier (de nouilles) offert avec grande fierté...Dimanche c'était le jour des Mamans...Le jour de ma Maman Chérie...Et un peu mon jour aussi... !
Alors pour un jour particulier, Couzette particulière...Une robe !!!! C'est pas souvent alors il faut que le modèle soit à la hauteur !
Il s'agit du modèle Opale du livre Grain de Couture...Et je ne suis pas déçue !
Modèle Opale Grains de couture - T 38 - Tissu Olivier - Passepoil argenté - 




J'ai ajouté un passepoil sur les devants, le petits nœud du dos à revoir pour une prochaine version....Elle taille...petit ! et est assez courte ! 

Fête des Mères des Loustics de l'école : Ils ont réalisé de jolis colliers en capsules Nespresso ! Tous fiers de leurs petits paquets ! Merci Maman encore pour avoir vider toutes capsules et les avoir trié par couleur !!!! 





L'idée de la carte sur le blog Le tour de Ma classe

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'elle bonne idée de collier !
pourrais tu me dire comment tu as fait. Apparemment les capsules sont écrasées mais après ????
D'avance merci.
félicitations !!!
cath

Anonyme a dit…

Très jolie robe ! une fois de plus tu l'as bien réussie.
Grand bravo
cath

Unknown a dit…

Ce sont les capsules nespresso écrasé s au pied avec mes élèves puis un peu au marteau et coller l une sur l autre en emprisonnant le cordon! ! Bises CAtherine !