pt> Instants de vie chez Meloli: Enfin une mini jupe parfaite !!!

02/02/2014

Enfin une mini jupe parfaite !!!

J'ai mis du temps à trouver THE Mini jupe , il y a eu deux Minis de chez Aime comme Marie ...Où vaut mieux éviter que je cours le 100 mètres après un élève sinon je la retrouve à mes chevilles....Trop trop grandes....Et puis dans le dernier Burda de février 2014, petit modèle de jupe trapèze sans pince sans rien...Et elle tombe nickel !!!! Je vais pouvoir la dégainer dans pleins d'autres tissus !!!! Youhou !!!!

Mini-jupe Burda 02/2014 - Modèle 120 - Taille 34 - Lainage du Marché - 
En plus j'ai franchi le pas, je me suis abonnée là : (plus d'excuses..............!)


Affaire à suivre !!!!!

3 commentaires:

netcheria a dit…

Elle est trop belle, j'adore cette forme toute simple et toute mimi

CosIadoru a dit…

Juste parfaite!!!Bravo:)

Edith a dit…

Superbe, j'ai aussi l'intention de la faire !!! Bravo tu es ravissante dedans ! :)
Bises