pt> Instants de vie chez Meloli: Mon premier Burda ...Facile !!!!

27/12/2013

Mon premier Burda ...Facile !!!!

J'avais repéré depuis quelques semaines un joli manteau dans le dernier Burda Facile....Petite virée chez Toto pour trouver un joli lainage, quelques fournitures et hop au boulot !!! Première étape (et pas la moindre) le découpage des quelques 18 pièces du patron !!! Et le tout en lainage mais aussi en doublure....Bon j 'y ai passé un certain temps...heu...5 ou 6 cours je pense...mais je suis très contente du résultat ! En ce qui concerne les explications du Burda Facile, je reste perplexe !!!!! Ca n'a pas été facile facile !!!! 


Des photos un peu sombres....mais le temps n'aide en rien !!!
Manteau Perfecto - Burda Facile A/H 2013 - Taille 36 -
 Lainage et doublure Toto Lille - 

2 commentaires:

Kokechic a dit…

Moi aussi je ne l'ai pas trouvé facile ce manteau mais tu t'en es très bien sortie!

Unknown a dit…

bonjour, je suis à la recherche de ce patron, que je ne trouve nul part. Si vous êtes prête à vous séparer du magazine (avec ce patron), je serai intéressée et vous l'achète volontiers. Merci Cordialement