pt> Instants de vie chez Meloli: La France a un incroyable.................

11/12/2013

La France a un incroyable.................

Pffffff........Ils ne savent plus quoi inventer....Entre le meilleur pâtissier, boulanger, cuisinier, bijoutier, ambulancier, pompier, boucher, carrossier....Heu là je m'enflamme !!!!
 Ces émissions fleurissent comme des champignons(!) j'avoue de ne pas être fan ....Oh peut être les pâtissiers du lundi soir qui n'ont qu'une vocation à mes yeux, vous faire grignoter toute la soirée !!! Prête à dégainer recette, mixeur et balance à22h30 tellement l'envie de cuisiner se fait sentir, surtout l'appel des papilles !!!
Alors quand Alicia m'a envoyé çà :
J'ai cru à une blague !!!!!!!!!!!!!!!!! Ils vont enfin faire un truc sympa  à la télé où je vais regarder sans.....m'endormir !!!!!!!!!!!!Youhou !!!!!
La question d'y participer m'a effleuré l'esprit mais quand j'ai vu sur youtubel'emission d'origine en Angleterre y'a encore du travail pour que je sois sacrée La Meilleure Couturière de France !!!! En éspérant que cette émission ne soit pas diffuser le mercredi soir !!! Car là sinon faudra installer une Tv au cours de couture !!!
Allez Bon mercredi à toutes !

Aucun commentaire: