pt> Instants de vie chez Meloli: L'heure de la rentrée bientôt....

30/09/2013

L'heure de la rentrée bientôt....

Il va bien falloir y penser...en plus on rentre la veille du grand jour...alors faudra que mon cartable soit prêt avant de partir en ...........vacances !!!!!
Première couzette un tablier Elsie de chez Citronille pour me mettre à l'abri des petites mains pleines de peinture, de confiture, de ........... ! Je voulais pas le tablier de grand-mère à carreaux ou à fleurs hein, mais un petit modèle sympa qui ne fait pas trop tablier, je pense avoir réussi, je vais même avoir peur de le salir !!!! J'ai ajouté une grande poche sur le devant pour y mettre crayons, mouchoirs, petits cailloux et merveilleux trésors !
Tablier Elsie - Tissu Toto et Marché -
Et puis la création de la mascotte de notre classe, je vous présente Hugo l'escargot !!!!

Hugo l'escargot - Tuto :http://mesptitescousettessanspretention.blogspot.fr/2013/07/tuto-de-charlot-penelope.html

Douce soirée


Aucun commentaire: