pt> Instants de vie chez Meloli: A quoi ça sert de faire des vêtements si On peut rien faire Dedans !!!!

16/06/2013

A quoi ça sert de faire des vêtements si On peut rien faire Dedans !!!!

Ce n'est pas la pub Petit Bateau mais presque pour mon petit clown de 5 ans pour qui je viens de finir une petite veste Black Pearl de chez Papillon et Mandarine avec un écusson Baleine s'il vous plait  !!! On a échappé à l'écusson du Losc c'est déjà ça !!! Ouffffff !
Alors quelques photos de mon clown qui ne se fait pas du tout prier  pour être pris en photos !!!
Black Pearl - Papillon et Mandarine - 6 ans - Tissus Marché et stock - Bouton et Écusson La Droguerie - 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Plus assez de mots pour te dire combien c'est chouette d'être ta maman préférée !
Félicitations encore pour tes petites créations maison.

Anonyme a dit…

et bien je ne dirais qu'un mot BRAVO pour toutes ces créations. Tu es une vraie pro. Tu pourrais faire ta ligne de vêtement sans problème !
Quand tu donnes des cours fais le moi savoir, j'y serais.
Félicitations
catherine

Madame Poppins a dit…

Dans une prochaine vie, je saurai coudre : vos créations sont magnifiques et je suis un brin jalouse, moi qui ai utilisé une machine pour la dernière fois il y a 30 ans - j'ai été interdite de machine ensuite, mon "usage" ayant occasionné des frais de réparation importants !

Bravo !