pt> Instants de vie chez Meloli: Le printemps est Là !

22/02/2013

Le printemps est Là !

Les Rouge gorges sont de retour !!!
J'ai vraiment craqué pour ce modèle de petit sac à dos tiré du livre Little things to sew ...Quelques morceaux de tissus de récup' et voilà mon petit rouge gorge prêt à s'envoler sur le dos de mon petit d'homme qui lui est complètement ravi et sous le charme ! J'ai eu droit à ..."T'es la meilleur des mamans !!! " Je resigne pour 10 rouge gorges !!!
Bonne soirée !
Envolée de Rouge gorge - Tissus du stock - Modèle Oliver's

Ajusteur de bandoulière Elza Tissus

3 commentaires:

Anonyme a dit…

comment accorder "rouge gorge" et "grand' mère" au pluriel ???je vais revoir mon "bled"....
En tout cas petit Noa, pour moi, il n'y en a qu'1 dans mon coeur, pas besoin de mettre le pluriel...pour l'instant !!!
Encore plus beau en vrai qu'en photo ce petit sac à dos.

Anonyme a dit…

Bravo, encore une superbe réalisation,toujours si soignée, tu peux être fier de toi !
Bisous chez vous et bonnes vacances. Sofi

Emmy a dit…

Il est ou le printemps? en tout cas chez moi c'est encore l'hiver!
Très rigolo ce petit sac!