pt> Instants de vie chez Meloli: La petite robe noire ou...

28/12/2012

La petite robe noire ou...

....Pourquoi je ne comprendrais jamais rien aux ...mensurations nippones....
Modèle japonais issus du livre 64 SDB volume 1... Modèle Q...Taille 7...Heureusement...
Petit coupon de lin noir du marché aux tissus de Courtrai...
Alors, je ne sais pas vous... Mais moi, je n'ai jamais vu de japonaises en sur-poids (?!) et pourtant leurs modèles sont toujours dix fois trop large, trop long trop grands....trop...
Alors Petite robe noire terminée...Je peux cacher Noa sous ma robe sans soucis...ou prendre 15 kg d'un coup...ou ...
Enfin bref...j'ai repris 5 cm de chaque côté...et c'est encore grand...Le décolleté, n'en parlons pas hein...Avec un sous-pull ça passe !!!

 - Modèle Q - Livre SDB 1 -
  - Lin noir - Biais Liberty Wiltshire manches et encolure - 
Bonne soirée !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Prendre 15 kgs......toi tu peux....!!Mignonne tout plein cette petite robe noire dont je connais le parfum....

Anonyme a dit…

Super le costume d'eskimau. Avec le temps glacial qui fait en ce moment, c'était tout trouvé ! grand bravo à la couturière.
La chemise grise est trés jolie également. Que de talents, que de talents !!!
Ca donne envie d'apprendre à coudre.
Cath