pt> Instants de vie chez Meloli: Ca chauffe !!!

28/06/2012

Ca chauffe !!!

Hello,
Déjà plus d'un mois sans post mais c'est qu'ici c'est un peu la folie douce !!! Ca chauffe...Fin d'année pour une instit' me direz-vous - elle a deux mois pour se reposer !!! - c'est vrai...Alors, c'est bulletins, passages de classes, déménagement de classe, réaménagement de classe, nouvelle terrasse, nouveau jardin, livrets scolaires aussi, petit bonhomme qui a trop trop chaud, trop trop soif, trop trop faim...trop trop toujours...Et maman qui court et qui court...Et pas que le footing du matin !!!Alors malgré ce planning que vous connaissez toutes, je trouve quelques instants de calme...pour coudre... Ça me vide la tête !!! Mieux que le footing !!! enfin, je préfère !!!
Alors pour commencer Petit cadeau Home-Made pour ma prof de couture , une petite poubelle à fils et un coussinet pour les aiguilles !!! Tout simple à réaliser pour un max d'effet - l'inspiration vient de là :
http://verslessentiel.canalblog.com/
Je vous prépare un Tuto tout en images bientôt...(J'ai deux mois !!! )
Le deuxième...Chut c'est une surprise...Ma p'tite poubelle va voyager en TGV !!! Youhou !!! je m'exporte au-delà de mon atelier !!!

Poubelle à fils et coussinet d'aiguilles - Inspiration du net - Lin et biais rose pâle...
Et puis un petit manteau des Intemporels pour Enfants...en jean et doublure du Marché, taille 4 ans...Mais un hic sur la capuche et l'encolure je pense...
Biz chez vous !

Intemporels pour enfants - Taille 4 ans - Tissus du marché  - 

2 commentaires:

Marine a dit…

Contente de voir que ma petite cousette t'a inspirée... C'est super pratique, je ne pourrais plus m'en passer...! Les tiennes sont très jolies...
Plus qu'un jour d'école... j'espère que tu tiens le coup...!!! Bon courage et surtout... bonnes vacances...!!!

Anonyme a dit…

super idéé la poubelle pour fil, je te la pique car justement ici qd je couds y'en a PARTOUT PARTOUT " oohh c le bazar là maman" kom dirait Clémence!!!!
Et le manteau c rigolo je suis en train de faire le même pour la mienne mais pour cet hiver!!!!
En tout cas bonne vacances!!!! bisous Amélie