pt> Instants de vie chez Meloli: Le temps file....

21/09/2009

Le temps file....

Quelques nouvelles en pagaille !!! Ca y est Il marche !!! Il n'a pas fallu le pousser, ni le traîner, il est parti d'un seul coup...avec son doudou (je vous en reparlerai de ce nouvel individu ...)Alors voilà mon bébé est devenu un peu plus grand...D'ailleurs faut que j'achète de nouveaux pyj parce que celui de la vidéo est un peu moulant non??? Quelques photos du petit sac cousu pour petit cousin Jonas qui a eu 1 an et des péniches du canal (c'était une chouette balade ! ) Biz à vous !





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh oui......c'est parti!!!!!A moi la liberté.....C'est vrai que le pyjama!!!!!Mais maman c'est pour faire dodo, pas pour un défilé de mode. Et puis de toute façon le principal c'est la joie qui resplendit sur mon visage. Gros bisous. Papy Bernard et Mamie denise.

Anonyme a dit…

je confirme, Mamy Denise, c'est parti !!il n'y a pas que le temps qui file, NOA aussi !!Pour le pyjama, on dirait un "télétubies" dessin animé des années 80 ?!!A moi l'aventure et les bêtises....à inventer !Il n'y a pas que Ruby le chaton de PJ et Manue, qui adore sucer l'éponge vaisselle, NOA aussi !! pas de jaloux !J'ai pas encore osé le dire à Maman Mélanie !!
Maminou

Anonyme a dit…

En ce samedi matin, je reviens sur "Le temps qui file", j'ai une pensée pour ceux qui vivent le temps qui ne file plus parce qu'ils sont malades, handicapés ou dans la vieillesse, oui, oui, je vais bien, non, non, je ne suis pas triste !!.....essayer, le plus possible, dans nos vies de ne plus dire je n'ai pas le temps.....combien de petites blessures ont éviterait chez ceux qui ont tout leur temps par obligation....Un sourire, une parole, un geste d'affection, un baiser et le monde serait tellement doux à vivre.....!!c'était ma petite pensée du jour, pour tout ceux qui visiteront le blog de Méloli en ce week end ensoleillé.Profitez en le Sud est au Nord en ce moment !!
Maminou

Anonyme a dit…

Bon rétablissement petit Noa. On a besoin de ton petit sourire. Gros bisous à tous les trois. Papy et Mamie Bernard

Anonyme a dit…

coucou
Mamie