pt> Instants de vie chez Meloli: toutouyoutoutoutouyoutouyou

05/08/2009

toutouyoutoutoutouyoutouyou


Vous me reconnaissez????? Ca bosse dur pendant les vacances !!!!

Nous voilà parties à 3,frangine et belle soeur m'accompagnant pour une épreuve terrible....Se remettre au sport après...quelques années...au moins 5 ans sans vraiment faire grand chose (pour ma part entout cas !!! )...On s'encroûte vite !!! Puis une grossesse,un an pour s'en remettre (!) et le résultat est là, une belle après-midi d'aout, le jour le plus chaud de l'été, dans une salle de gym...Allez, on se motive, les enfants sont entre de bonnes mains (heu...deux hommes...4 enfants...c'est sûr ca va aller????), j'ai ressorti mes baskets du fond vraiment fond du placard...Et nous voilà devant un miroir près à affronter une heure de ...bodypump...une heure de torture avec des barres et des poids...Bon, ca peut encore aller...Petit réconfort jacuzzi et piscine avant d'attaquer le cours suivant (oui, on fait deux cours, on est vraiment, mais vraiment motivées !!!! après on est tranquille pour 6 mois !!! )
Le cours suivant, en résumé, le tour de France en 1h...Une horreur....Un vélo et c'est tout...Et on pédale, on grimpe, on descend et on regrimpe, bientôt le Ventoux, on redescend, on accèlère...vite, vite, ouufffff voilà les champs Elysées....Et sans dopage, svp!
Un cours de RPM...Heu...RPM????On cherche...RooooPas(pour)Moi...Enfin bref, une heure de torture pour les jambes et les fessses...Vous descendez de vélo et vous avez l'impression bizarre qu le vélo est encore entre vos jambes...tellement ça fait mmmaaaaallll !!!
Donc 3h de sport entre filles, ca fait un bien fou, on recommence quand vous voulez, faut vraiment que je m'y remette !!! Le plus dur n'était pas fait...Il a fallut rentrer (après un super barbec...), les jambes lourdes, les bras de Musclor...J'avais du mal à conduire droit...
La clé dans la porte, Noa posé dans son lit, je me suis écroulée sur mon lit...Me réveillant plusieurs fois dans la nuit en ayant les membres paralysés de courbatures....Punaise....Je vais être comment demain matin?????????????
Bon aujourd'hui, j'ai marché en canard, n'ai pas réussi à porter Noa ni monter un escalier, même la cuillère de Noa pesait 3 tonnes ....
Merci, merci !!!! Le vieil adage : "Il faut souffrir pour être belle" prend tout son sens !!!
Allez, je vais me masser les mollets !!!!!
Méloli

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquiètes pas, même notre grande danseuse étoile devant l'Eternel est "flappie/cassée" !!
Lire ton article c'est un concentré de remise en forme aussi surtout pour les muscles "zygomatiques" !!Je suis écroulée tellement je t'imagines !!
Tu es courageuse mais il faut bien çà pour rester en forme devant nos chères petites têtes blondes et çà vaut tous les Ventoux et Tours de France réunis ma chérie ! Tu as pris la bonne décision !
Maminou

audrey et cecile a dit…

Je confirme c'était un bon moments ........ Pour moi pas de courbatures, un peu aux jambes ...... il faut dire que l'étape était costaud !!! L'année prochaine on fait le tour de france les filles . Dans 1 an vous sentirez plus rien !! Gros bisous aux vacanciers
tatie titia