pt> Instants de vie chez Meloli: J'ai glissé...chef...

08/01/2009

J'ai glissé...chef...



Les derniers pavés de Roubaix sont placés dans la rue de l'école...Tout le long de la façade, soit environ...50 mètres de pavés, bien glissants, bien brillants par ce temps !!!
Et bien c'est ce matin, c'est de tout mon long, avec mes sacs et mes cabas, que je me suis rétalée devant la porte de l'école...Là, vous avez de suite un réflexe, celui de vite se relever et se retourner pour voir si il y des témoins existants...

8h45...Bien évidemment une dizaine d'enfants attendent que la grille ouvre...La Maîtresse par terre, allongée de tout son long...C'est trop marrant !!!

Enfin bref, tout cela pour vous dire que ça glissait bien ce matin !!!

La semaine a été productive en p'tite création, j'ai fini un petit mobile qui me trottait dans la tête pour la chambre de Noa...C'est tout simple, mais Noa est Baba devant ses petits ours !!!
Ca virevolte au grès du vent, de l'air...Ses deux billes grandes ouvertes, il mangerait bien toutes ces petites têtes d'ours !!!

Notre petit chou est de plus en plus adorable...Il grandit bien vite...Je me répéte...
7kg et des brouettes pour sa visite des 7 mois , 72 cm d'un grand garçon !!!


Bonne soirée à tous, bien au chaud !
Bisou

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le ridicule ne tue pas ma chérie....le principal est que tu ne te sois pas cassé quoique ce soit, car avec Petit Noa cela aurait été la cata !! Rappelle-toi Gaëtan avait 3 mois lorsque Papa s'était cassé les 2 bras !!
Petit NOA grandit, s'intéresse à tout vitesse grand V,"raconte" des histoires, mange comme un "ogre", dors comme un bébé (oui oui c'est bien çà le dicton bien populaire !!) !!Que demander de plus, sinon que de profiter un max de sa petite personne.....
Maminou

Anonyme a dit…

Tiens la maitresse qui se traine par terre!!!Pourtant nous c'est interdit, même à la récréation. Sérieusement tu aurais pu te faire bien mal, merci à l'ange qui était à côté de toi. "Quant à moi Noa je pousse comme un petit champignon, la vie est belle", profites en mon petit bonhomme. Gros bisous Papy et Mamie Denise