pt> Instants de vie chez Meloli: Une dent ???

25/07/2008

Une dent ???





Noa aurait-il déjà une dent ???

Non, non !!! Il s'est fait une petit cloque en tétant trop fort et la peau s'enlève petit à petit !!

Rendez-vous chez la pédiatre pour son deuxième mois, hier, tout va très bien ! Poids mannequin tout pile dans la norme : 4,550 kg...et il plafonne en taille : 60 cm...

Il a fait ses vaccins et semble un peu "stone" depuis hier matin !

L'allaitement lui profitant bien (!), on continue sur la même lancée en pensant quand même (et oui!!!) à la reprise du boulot, officiellement le 5 septembre...On va tenter le lait maternel dans un bib !!! Avec Papa !!!

Voilà les petites news...Déjà deux mois...

Deux mois de...câlins, de tétées, de sourires aux anges, de bisoux dans le cou, siestes sur Maman et Papa, de lit partagé, de sacrés responsabilités, de regards intenses, de bodies trempés, de couches souillées sur le parking de Noyelle Godault (Merci Maminou de ne pas m'avoir laissé tout nu!!!), de réveils au coeur de la nuit où Papa et Maman se penchent sur mon lit les yeux remplis de sommeil (et moi l'estomac bien vide !), de bras de Maminou , mamie Denise, Papinou et Papi Bernard, des soeurettes, de bains et de petits massages pour soulager mon p'tit ventre, de ma petite main accrochée sur le haut du tee-shirt de Maman quand je tète...

Deux mois de "Pur" BONHEUR comme j'aime souvent le dire, Noa est vraiment un merveilleux cadeau (même à 3h du mat'!!!), je veux vraiment réaliser chaque instant et en profiter pleinement !

Bisou

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi je me disais que c'était bien "bizaroïde" cette dent !! on dirait la bouille de "Mimosas" le fils de Popeye et Olive !!
Même si parfois c'est costaud comme "tour de garde" profitez un max, les oisillons s'envolent tellement vite du nid familial.Bisous sur les petits pieds.
Maminou

Anonyme a dit…

Taille mannequin!!! Qui sait???
Enfin mamie nisette un peu de sérieux. C'est vrai Maminou le temps passe si vite, comme un vol d'oiseaux. Mais c'est la vie et le principal c'est que nos petits oisillons soient heureux, même quant ils ont abandonnés le nid.
Gros gros bisous petit Noa, embrasse pour nous papa, maman, et tes grandes soeurs.

Anonyme a dit…

c vrai que ça passe tres vite encore un mois de passer avec un frimousse pareil a peu que craquer mais pas trop hein!les caprices vont vites commencer si c pas déjà fait enfin je dit mais on verra quand ça sera mon tour aie aie aie !!! alors bisous a vous 5 et profitez bien je vous embrasse tous tres fort tatie becca